mercredi 22 octobre 2008

Intuition

Aujourd'hui j'ai eu une intuition, aider les autres à s'en sortir, par l'intermédiaire d'Internet! C'est génial, j'aurais toujours voulu le faire mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Finalement j'ai trouvé la solution.
De plus je me demandais comment me faire payer et combien? J'ai finalement là aussi trouvé la bonne réponse, gratuitement!
En effet, cette question concernant l'aspect financier me tracassait l'esprit. Car selon moi, une relation d'aide ne doit pas se faire payer, ou on aide ou on aide pas! Mais aider en demandant de l'argent, à mon avis n'est pas vraiment aider.
L'argent serait toujours un facteur déstabilisant pour les deux parties. L'un pense que son argent est peut-être mal dépensé et que de toute façon ça ne sert à rien, et l'autre pense que sans se faire payer il ne pourra pas survivre! Donc, création de conflits et non résolution du problème.
Avec tout ce que l'on doit déjà payer à tout le monde, je pense qu'une main tendue qui est ouverte, non pas pour quémander de l'argent mais pour aider, est plus sincère et crédible.

Aucun commentaire: